Bruno GIUSEPPI Sophrologie -Thérapies Brèves à Marseille 13008

 

SophroAntalgie-SophA™
Hypno-Antalgie®

Hypno-Antalgie à Marseille (13008)

SophroAntalgie™- Hypno-Antalgie®
" Gestion de la douleur "

Apprendre à vivre avec et de ses douleurs...

Intégrer sa souffrance vous montrera la Voie !

Progressivement, après un court apprentissage et quelques séances vous retrouverez cette sensation formidable du Corps Apaisé. 

Vous participerez activement avec des méthodes très efficaces et faciles à assimiler, à  retrouver un plus grand confort de vie, à une amélioration probante pour un rétablissement futur ou en tous cas à terme.

Vous deviendrez autonome et techniquement capable de gérer de mieux en mieux vos douleurs, jusqu'à les oublier, souvent même, les voir disparaitre.

Sophro-analyse

Comprendre sa douleur est primordiale pour pouvoir commencer à s'en libérer. Je vous comprendrais parfaitement !

Je sais quand même bien de quoi je parle.

Car, je vis moi même et depuis longtemps ce que vous vivez.

En sachant bien que la notion de douleur et son degré de tolérance sont totalement différents pour chacun(e) d'entre nous.

Je me bat encore parfois, mais aujourd'hui avec toutes les techniques pratiques et éprouvées (y compris dans le milieu hospitalier) que proposent la Sophro'antalgie-SophA ou l'Hypno-antalgie, je suis beaucoup mieux armé et tellement plus heureux d'être autonome et capable de faire face à ce fardeau qui  me paraissait insurmontable "a vitam".

Vous trouverez là, une grande aide.

Je serais là, pour vous accompagner avec toute ma persévérance et mon profond respect pour votre démarche et votre engagement à vous battre.

Ce qui autrefois ne passait que par de l'allopathie (médicaments) et heureusement, aujourd'hui nous avons une chance incroyable à pouvoir bénéficier avec la SophroAntalgie-SophA et l'Hypno-antalgie, d'outils complémentaires que proposent ces thérapies intégratives.

Vivement conseillé, dans les douleurs de maladies chroniques inflammatoires (Spondylarthrite ankylosante, fibromyalgie, Polyarthrite-rhumatoïde...) 

Mais également pour les acouphènes ou les douleurs traumatiques accidentelles persistantes...

Mais également, aide et soutien efficaces, pour les patients suivis en dialyse ou en oncologie.

Mise en garde                                                                                                                                         

L'Hypno-antalgie ou la Sophro-antalgie ne peuvent en aucun cas se substituer à un avis ou un traitement médical même si vous vous sentez mieux et vous ne devez jamais interrompre votre traitement sans l'avis ou le consentement de votre médecin ou d'un professionnel de santé référent.

Réalisation & référencement Simplébo   |   Ce site est parrainé par la Chambre Syndicale de la Sophrologie

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.